Utilisez Chrome.
La compétition pour l'activité la plus originale du Challenge de novembre a été féroce, mais c'est finalement Rikolto, une organisation œuvrant en faveur d’un revenu équitable pour les agriculteurs, qui a décroché la palme. Leur idée particulièrement originale de dessiner le bonhomme Rikolto via Strava a remporté le titre et conquis nos cœurs.
Rikolto a divisé son équipe en quatre groupes, chacun responsable d'une partie du logo.
Le parcours de marche ou de course à pied dans les rues de Louvain a progressivement dessiné le bonhomme Rikolto bien connu, sur la carte Strava.
Le résultat ? Un petit chef-d'œuvre créatif qui allie collaboration et exercice physique.
« C'était très amusant », déclare avec enthousiasme Maarten, un des participants. « Comme les itinéraires se croisaient, nous avons rencontré d'autres équipes en chemin. Cela a donné lieu à une belle dynamique ! »
Le plan a été mis en place à la dernière minute, mais grâce à l'enthousiasme des collègues – même de ceux qui ne font pas de jogging habituellement –, il a connu un vif succès. Voir l'itinéraire détaillé ici.
Le logo de Rikolto et le trajet sur Strava - trouvez les différences... 😉
L'aventure Strava avait un petit goût de trop peu. Rikolto a donc décidé d'organiser un après-midi de marche collective tous les mois. Un moyen simple de faire bouger les collègues et de renforcer la cohésion d’équipe.