Utilisez Chrome.
Les collaborateurs du fabricant de pâtes alimentaires Cérélia ne se sont pas croisés les bras pendant les vacances d'été. Au contraire, ils se sont fixé un objectif sportif : parcourir ensemble 2.500 km à vélo en l'espace d'un mois. Cette initiative leur a permis de soutenir Rikolto, une organisation qui œuvre en faveur d'un revenu équitable pour les agriculteurs du monde entier.
Pour atteindre leur objectif, les collaborateurs ont organisé une randonnée à vélo collective de Furnes à Sliedrecht. Soit un trajet unique d'environ 220 km entre Cérélia Belgique et le site aux Pays-Bas.
Cet événement n'était pas seulement le point d'orgue de l'action, mais aussi une incitation à encourager le plus grand nombre possible de collègues à y participer. L'ambiance sportive n’a cessé de s’accroître et de plus en plus de collègues ont pédalé avec énergie pour franchir la ligne d'arrivée.
Le résultat est tout simplement fantastique : au lieu des 2.500 km projetés, les collaborateurs de Cérélia ont parcouru au total 3.835 km.
Grâce à cette performance, une belle somme a pu être reversée à Rikolto. Avec cette initiative, Cérélia a montré non seulement son côté sportif, mais aussi son engagement social.