Choose language:

Cérélia parcourt plus de 3.500 km à vélo pour la bonne cause

11 sep 2024

Les collaborateurs du fabricant de pâtes alimentaires Cérélia ne se sont pas croisés les bras pendant les vacances d'été. Au contraire, ils se sont fixé un objectif sportif : parcourir ensemble 2.500 km à vélo en l'espace d'un mois. Cette initiative leur a permis de soutenir Rikolto, une organisation qui œuvre en faveur d'un revenu équitable pour les agriculteurs du monde entier.

Randonnée à vélo de Furnes à Sliedrecht

Pour atteindre leur objectif, les collaborateurs ont organisé une randonnée à vélo collective de Furnes à Sliedrecht. Soit un trajet unique d'environ 220 km entre Cérélia Belgique et le site aux Pays-Bas.

Cet événement n'était pas seulement le point d'orgue de l'action, mais aussi une incitation à encourager le plus grand nombre possible de collègues à y participer. L'ambiance sportive n’a cessé de s’accroître et de plus en plus de collègues ont pédalé avec énergie pour franchir la ligne d'arrivée.

Objectif largement atteint

Le résultat est tout simplement fantastique : au lieu des 2.500 km projetés, les collaborateurs de Cérélia ont parcouru au total 3.835 km.

Grâce à cette performance, une belle somme a pu être reversée à Rikolto. Avec cette initiative, Cérélia a montré non seulement son côté sportif, mais aussi son engagement social.