Utilisez Chrome.
Une fois de plus, le week-end de l’Ascension a vibré au rythme de l’un des événements sportifs les plus bienfaisants de l’année : les 1 000 km de Kom op tegen Kanker. Le défi ? Parcourir cette distance à vélo par équipe pendant quatre jours. Non pas pour pulvériser des records, mais pour récolter de l’argent au profit de la recherche vitale contre le cancer.
Cette année encore, plusieurs entreprises du secteur alimentaire ont participé. Chez Inex par exemple, pas moins de trois équipes cyclistes ont pris le départ.
Grâce à l’investissement des collègues et à plusieurs actions de collecte, l’entreprise avait récolté 16 500 euros pour la recherche contre le cancer.
Après des mois de préparation et d’entraînement en équipe, les cyclistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant l’événement.
« Nous étions portés par un bon esprit d’équipe et nous avons persévéré et réussi, malgré la pluie et le vent », se félicite l’entreprise.
Chaque année, les 1 000 km de Kom op tegen Kanker prouvent combien le sport peut rassembler. Les collègues s’entraînent ensemble, organisent des actions, s’encouragent mutuellement et pédalent pour une cause qui touche tout le monde.
Chapeau bas aux entreprises inscrites, aux cyclistes, aux volontaires et aux supporters !
Certains kilomètres comptent décidément plus que d’autres.