Utilisez Chrome.
Le mois de mai était à nouveau placé sous le signe du sport dans le secteur alimentaire. Avec notre challenge en mai, nous voulions inciter les travailleurs du secteur à prendre un moment – au milieu de l’agitation du travail – pour se prendre soin de leur santé physique et mentale. Et ce fut à nouveau un énorme succès !
Des dizaines d’entreprises de l’industrie alimentaire ont relevé ce défi sportif. Du service production passionné de jogging aux départements administratifs friands de marche à pied ou encore aux dirigeants amoureux du vélo : ensemble, nous avons formé un secteur uni, actif et dynamique.
Et les chiffres parlent d’eux-mêmes :
Le défi de mai n’est pas qu’un simple coup de boost temporaire. Il vise aussi à encourager un mode de vie plus actif et durable au travail. Une fois que vous avez pris goût au défi de mai, pourquoi ne pas continuer à marcher, pédaler ou faire une séance de yoga sur le temps de midi le reste de l’année ? C’est exactement ce que propose Gusto Sportivo : du sport à votre rythme, sans pression de performance, mais avec du plaisir à la clé.
Un grand merci aux entreprises participantes, aux ambassadeurs du sport, aux motivateurs internes et à chaque Food Hero qui a enfilé ses baskets ou enfourché son vélo. Ensemble, vous avez fait de ce défi de mai une réussite chaleureuse et sportive.
En route vers le prochain challenge ! Et en attendant… continuez à bouger ! 💪