Choose language:
  • nl
  • Current language fr

Dimitri (Milcobel) participe à l'Ironman 2022 en Suède

22 fév 2022

Dimitri est chef magasinier du Service technique chez le producteur de crème glacée Ysco, une filiale de Milcobel. Les sports d'endurance sont inscrits dans son ADN, dit-il.  

Depuis combien de temps participez-vous aux activités sportives de Gusto Sportivo ?  

Depuis novembre. Le défi de novembre, qui consistait à parcourir 1 333 km avec 5 personnes, m'a immédiatement séduit. Avec mon collègue Luc Titeca, j'ai enthousiasmé le reste du département technique et nous nous sommes vraiment amusés. 

Qu'est-ce qui vous plaît dans la communauté ?  

Je pense que c'est une initiative fantastique. Surtout maintenant que nous passons tellement de temps à l'intérieur à cause de la crise sanitaire, je pense qu'il est très important de faire bouger les gens.  

Comment aimez-vous bouger ? 

J'ai toujours joué au football, mais j'ai commencé à m'entraîner pour des triathlons il y a six ans. J'aime me poser des défis. J'ai maintenant 37 ans et je continue à m'améliorer chaque année. Formidable, n'est-ce pas ? 

Avez-vous un objectif spécifique que vous souhaitez atteindre en 2022 ?

Un certain nombre de courses sont déjà prévues dans toute l'Europe, mais le point culminant sera le triathlon Ironman en Suède. C’est pour cette épreuve que je m'entraîne.