Utilisez Chrome.
Après un mois rempli de défis sportifs, d'activités créatives et de performances impressionnantes, l'heure des bilans a sonné : les gagnants du Challenge de novembre ont été désignés !
Chez Gusto Sportivo, nous avons apprécié l'énergie, l'originalité et l'esprit d'équipe dont vous avez fait preuve. Curieux de savoir qui a décroché l'or ?
En novembre, 50 entreprises ont participé et près de 1.000 membres ont enregistré une activité.
En outre, 62 participants se sont disputés le titre et 50 équipes ont été constituées. Un magnifique succès !
Dans notre classement, Cérélia obtient une nouvelle mention spéciale. Les fidèles adeptes de Gusto Sportivo ont peut-être déjà remarqué qu'ils occupent la première place du classement de novembre en équipe et en individuel.
Pendant la journée de travail, de nombreux collaborateurs de Cérélia ont accumulé des kilomètres, une initiative que nous encourageons à coup sûr. Mais en comptabilisant le nombre de kilomètres parcourus sur une période de 8 heures (= la journée de travail), le total des points s’est considérablement alourdi.
Malheureusement, nous ne pouvons prendre en compte que le temps réel des exercices effectués et non le temps total. Nous avons donc interprété le haut du classement en fonction de la réalité. Du coup : Cérélia, vous avez très bien joué le jeu et c’est très cool d'avoir participé avec autant de collègues !
Rikolto, l'organisation à but non lucratif qui œuvre à l'échelle mondiale pour rendre les systèmes alimentaires plus durables – avec des revenus équitables pour les agriculteurs à une alimentation abordable et de qualité pour tous – a proposé l'activité la plus créative.
Avec leur idée de dessiner le bonhomme Rikolto via Strava, ils ont à la fois décroché le titre et conquis nos cœurs !
Quatre équipes ont chacune parcouru une partie du logo via la marche ou la course à pied, avec des itinéraires qui se croisaient par moments. Ambiance garantie. Une magnifique activité qui crée des liens et inspire !
Frank (Milcobel) pédale vers la victoire et remporte le titre de champion aux points !
Il a réussi à accumuler 13.977 points (= plus de 2.500 kilomètres à vélo) en seulement un mois.
Avec une moyenne impressionnante de 4.263 points par participant, Alain, Davis, Guillaume, Henk, Johan et Sebastiaan – les Proteïne Trappers de Milcobel – ont été sacrés Champions en équipe pour la troisième fois d'affilée.
Leur total ? Un score de 21.314 points en un mois, pas moins. Quelle meilleure preuve que la constance et le travail d'équipe sont les clés du succès ?