Choose language:
  • nl
  • Current language fr

Poppies s’entraîne déjà pour l’automne

20 juil 2021

ll y a un petit quelque chose dans les biscuits de Poppies. Quelque chose qui décuple visiblement l'énergie. Depuis que l'entreprise a rejoint Gusto Sportivo, une cinquantaine de collègues ne cesse de donner le meilleur d'eux-mêmes chaque mois.

Hans Stolk : une légende locale

L'une d'entre eux se distingue très clairement. Hans Stolk a obtenu le statut de légende locale au sein de Poppies en mai. Depuis ses premiers pas - ou plutôt ses premiers coups de pédale - sur Gusto Sportivo en avril, il a parcouru plus de 4.000 km à vélo. En plus d'une gloire éternelle auprès de ses collègues, ses efforts lui ont également valu un panier rempli de douceurs.

Il a toujours été actif, mais la plateforme lui donne un élan supplémentaire. "Je trouve personnellement amusant et inspirant de terminer tous les mois le plus haut possible sur cette plateforme. C'est formidable qu'il y ait autant de personnes dans notre secteur qui aiment le sport." On ne l'aurait pas mieux dit nous-même.

Est-ce qu'on le refera ?

Griet Popelier se dit également fière du résultat et du grand enthousiasme des membres du personnel. "J'ai reçu des réactions du type "Vous avez vu que nous étions en première place ce week-end ?" ou encore "Est-ce qu'on le refera ?". J'ai reçu des félicitations de la part d'autres entreprises pour avoir mis en mouvement autant de personnes."

"Nous aimerions poursuivre cet effet positif et nous nous préparons déjà à relever un nouveau défi en septembre. Par exemple, nous nous préparons avec Gusto Sportivo pour notre Poppies'Run de novembre".

Affaire à suivre, c'est certain.

 

Poppies